santé et amincissant durable

"Je pense que tout le monde devrait savoir quel est le poids idéal pour son âge et sa taille" Imane Daoudi

Il y a beaucoup d’avantages médicaux pour mincir. On peut effectivement éviter beaucoup de problèmes avec l’amincissement comme lutter contre l’arthrose, les articulations, notamment les genoux, les hanches et la pression sur le dos.

Il y a beaucoup d’avantages médicaux pour mincir. On peut effectivement éviter beaucoup de problèmes avec l’amincissement comme lutter contre l’arthrose, les articulations, notamment les genoux, les hanches et la pression sur le dos, l’obésité morbide.

 

La perte de poids diminue la tension sur les articulations, réduisant ainsi les symptômes de l’arthrose. il existe un lien direct entre l’obésité et l’arthrose.

 

De plus, perdre du poids vous aide à mieux dormir, une personne en surpoids est plus susceptible de souffrir d’apnée du sommeil (arrêt de la respiration pendant le sommeil), en raison d’une dilatation des voies respiratoires qui peut se fermer pendant le sommeil.

 

Perdre du poids / minceur améliore l’humeur, en ce qui concerne une personne en surpoids, la perte de poids a un effet direct sur le bien-être et l’humeur.

 

Enfin, perdre du poids réduit le risque de cancer, de nombreuses études établissent un lien entre l’obésité et l’augmentation du risque de certains cancers.

 

Une étude, présentée lors de la réunion annuelle de « la Clinical Oncology Society of Australia », a montré qu’un groupe de femmes risquant un cancer du sein potentiel réduisait de 30 % lorsque les femmes réduisaient leur poids d’environ 5 % seulement.